samedi 10 février 2018

Challenge carterie tags de février/mars 2018 de l'Antrescrap

Bonjour à toutes!

Pour ce challenge Carterie / Tag de l'Antrescrap, voici ma réalisation :

Avec, ci-après, l'inspiration à suivre : 
Une petite carte de Saint-Valentin, ou tout simplement pour exprimer certains sentiments, mais en douceur.
J'ai fait un petit rappel des papillons avec des dies rose-poudré, et pour le cœur, j'ai fait une sorte de petite case d'où sort le cœur, comme pour dire qu'on peut s'en servir à tout moment et n'importe où!
Un  peu de relief avec les ailes décollées et le tour est joué.
Du rose poudré en veux-tu en voilà, le rose doit bien être ma couleur de prédilection ! ;)

De plus près, ça donne ça : 

 Et de profil :


Voilà pour ma participation,
Et comme d'habitude, bonne journée et à bientôt!
Bisous bisous,
Eni Leda.

12 commentaires:

  1. Très joli, très doux, on y est bien !!

    Merci beaucoup de ta si jolie participation !!, bisoussssss, Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
  2. Chacun sa couleur de prédilection. En tout cas le rosé poudré de réussi bien car c'est une superbe carte.
    J'adore l'idée de la "pochette" d'où sort le coeur (je garde pour plus tard)
    Et j'adore le fond aussi. Ces lignes horizontales tu les as faites comment?
    Ils sont beaux tes papillons, c'est un die ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un die que j'ai eu avec ma big shot. Je t en ferai si tu veux. Et pour les lignes c'est du papier tout fait😉

      Supprimer
    2. Il est super beau ce papier à lignes. On dirait de l'aquarelle ^^

      Supprimer
  3. Très jolie carte tout en volume, Eni ! Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte pour une très belle occasion moi aussi j’aime ton pti cœur tu es doué bravo

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte toute en délicatesse.
    Merci pour ta participation.
    BB2Run (DT)

    RépondreSupprimer
  6. Une belle envolée pour ta jolie carte! Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie carte pour ce challenge! Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie carte tout de rose habillée.
    Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'adore le rose surtout le rose poudré très doux et délicat ;)
    Ta carte est super belle
    Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  10. MERCI +++ de ta participation!
    Très jolie carte remplie de douceur et légèreté!
    ScrapbizOOOUS XXL

    RépondreSupprimer