vendredi 13 avril 2018

Défi Carterie 344 du Créablablabloig


Défi 344

Bonjour à toutes!
Aujourd'hui, c'est ma participation au défi 344 du Créablablablog qui m'amène!

En effet, il fallit pour ce défi sous forme de bingo, choisir une ligne parmi les 3 présentes dans la grille et j'ai choisi la ligne 1, à savoir :
- des triangles
-  des pois
- de la gaze
- du vert
- des dots...
Bon, autant dire que le vert n'est pas ma couleur de prédilection , alors j'ai sorti à peu près tout ce que j'avais en vert et oh! miracle, j'avais du papier qui combinait le vert, les triangles et les pois!
Bingo! (idéal pour un loto 😉)
Du coup, ça a donné ça :


Tout y est, même la gaze (en infime quantité, mais là quand même!), une carte graphique quoi!
De la superposition, du contraste, des matières différentes... rien ne laissait à penser que le vert m'inspirerait (déjà beaucoup plus que le orange lol)

Allez, bonne journée à toutes et à bientôt!
Eni

5 commentaires:

  1. Très jolie carte graphique.
    Merci pour ta participation au CBBB. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Superbement graphique, j'aime beaucoup cette composition de triangles jouant sur les contrastes. Merci beaucopu pour cette jolie participation au défi #344 du Créablablablog.

    RépondreSupprimer
  3. voici une bien belle carte graphique bravo

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte avec un papier idéal ;-)
    Merci de ta participation au CBBB

    RépondreSupprimer
  5. Elle est joliment graphique ta carte... et tu avais pile-poil le bon papier!!!
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer