samedi 10 février 2018

Challenge mensuel Février de l'Antrescrap

Bonjour à toutes!

Pour ce nouveau challenge mensuel de  février de l'Antrescrap, voici ma réalisation :


Il fallait suivre ce sketch très élégant : 


Nouveau défi pour moi, j'ai décidé de le réaliser sur une page A4, et je suis restée dans les tons très sobres pour mettre en valeur une photo qui me tient à cœur.
C'est une première, j'ai essayé l'effet coulure et à la fois les éclaboussures afin d'apporter un peu de couleur à l'image en noir et blanc. Quelques dies feuilles peints dans la même couleur et des feuilles placées de façon à montrer le temps qui s'envole, des écritures sur papier vélin transparent, et j'ai obtenu l'effet que j'escomptais...

Voici des petits plans sur quelques détails : 



N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, négatifs comme positifs,
Bonne journée à toutes, et à bientôt!
Eni Leda.


12 commentaires:

  1. Bravo pour cette jolie page et merci de ta participation!
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Adorable !!!
    Merci pour ta participation.
    BB2Run (DT)

    RépondreSupprimer
  3. Une page magnifique : bravo !!!!
    Les couleurs sont harmonieuses. L'idée des feuilles qui s'envolent est bien trouvée. Les tâches sont maîtrisées. Bref un sans faute qui met bien en valeur ta photo.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page Eni ! Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta page !! Elle met bien en valeur ta jolie photo. Merci de ta participation !!. Chrisscrap

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle page pour une débutante tu es très douée ( bien plus que moi )
    Tes feuilles c un dies ?

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta page !!! J'aime beaucoup l'envolée de feuilles.
    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle page remplie de douceur!!
    Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  9. une belle interprétation doublement reussie puisque tu l'as adaptée au format A4 pas facile !!
    bravoo
    merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  10. Simple et efficace, merci pour cette très jolie page!

    RépondreSupprimer