mardi 30 janvier 2018

Challenge Janvier de l'Antrescrap

Bonjour à toutes!
Pfiou! il était moins une pour ce challenge de Janvier de l'Antrescrap!
En effet, je m'y suis prise un peu tard, mais il s'avère que j'ai ressorti quelques photos et la façon dont je voulais en mettre certaines en valeur correspondait (pour moi) tout à fait au moodboard imposé.
Du coup d'une pierre deux coups et voici le résultat :


Pour cette page, je m'explique :
Voici le moodboard :

N'étant pas très équipée puisque je débute, je n'avais pas d'alphabet, alors j'ai misé sur les chiffres avec la date de la photo, en utilisant des genres de petit pochoirs, tamponnés à l'encre noire pour les couleurs du thème puis saupoudrés de paillettes pour faire moins austère.
Ensuite, pour les formes géométriques, j'ai mis deux rectangles, et j'ai complété avec des cœurs. Bon ok, les cœurs jusqu'à présent ne font pas partie des formes géométriques de base, mais c'est vraiment un sentiment que je voulais faire ressortir de cette page. Je les ai superposés afin de rappeler la superposition des triangles.
Et finalement, pour rappeler l'effet des lustres qui pendent, j'ai ajouté un ruban couleur or à la verticale.
Les arabesques font un rappel du papier imprimé.
Et voilà...
Ne me dites pas "ce que je préfère, c'est la papier du fond", je l'ai déjà entendu!! ;)
Passez une agréable journée et à bientôt!
Eni Leda.

5 commentaires:

  1. Cc tres belle page pour une 1ère tu es déjà bien douée moi je dit BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tigidou, si tu as un blog n'hésite pas à me donner l'adresse !

      Supprimer
  2. Dsl je n’ ai pas de blog je suis pas assez sure de moi de ce que je fait hé je scrap pas assez

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien c est une belle réussite pour une débutante, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien pour une débutante tu t'en es super bien sorti!!
    Ta page est douce et harmonieuse!!
    Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer