mercredi 17 janvier 2018

Challenge Carterie de L'Antrescrap Tags de Janvier/Février 2018

Bonjour à toutes,
L'Antrescrap propose pour le mois de Janvier un challenge carterie où il faut respecter deux idées créatives :
- mettre des chiffres
- faire figurer une citation et le nom de son auteur

Voici donc ma proposition de carte :




Et pour inspiration, Albert Einstein.
Bonne journée à toutes, et à bientôt.

6 commentaires:

  1. Simplement superbe avec ce vélo et moi qui aime les citations je trouve la tienne tellement vrai et Belle félicitations

    RépondreSupprimer
  2. C'est étrange, j'étais persuadée d'avoir laissé un comm ??

    J'adooore la citation choisie et aussi beaucoup la douceur qui émane de ta jolie carte, merci de ta participation !!, bisesssssss, Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Christiane, j'ai eu un gros souci sur mon blog, et je pense qu'une bonne partie des comm ont disparu dans la 4eme dimension... Je suis navrée!

      Supprimer