dimanche 14 janvier 2018

Bingo de Janvier 2018 - Défi Scrap and Co

Bonjour à toutes et à tous.
Après avoir longtemps galéré pour publier ce deuxième article, je vous présente ma carte pour le Bingo de Janvier 2018 du blog Scrap and Co, dont vous trouverez le descriptif ICI . En effet, il "suffisait" pour ce défi, de choisir une ligne ou une colonne et de réaliser une carte ou une page en lien avec les éléments choisis.
Pour ma part, j'ai choisi la troisième ligne, à savoir qu'il fallait que l'on retrouve:
- du masking tape,
- du doré,
- du sapin
- une/des agrafes

Voici donc mon interprétation sous 3 angles différents afin de bien apprécier le relief de la carte sapin :




 Voilà, merci pour votre visite et à bientôt!

1 commentaire:

  1. Très belle carte tout en relief ! Merci beaucoup Eni pour ta participation à notre bingo de Scrap & Co !
    Bises

    RépondreSupprimer